Service « anti-démarchage »

30 Mai Service « anti-démarchage »

Limitation de la prospection auprès des particuliers

prospection-telephonique

A partir du 1er Juin 2016, il sera plus difficile de prospecter la cible des particuliers. En effet, le gouvernement met en place le service « Bloctel » pour les consommateurs qui ne souhaitent pas être démarchés par téléphone.

Ce service a été voté dans le cadre de la loi Hamon sur la consommation du 17 mars 2014. Initialement, il devait être mise en place à l’automne 2015 mais la date avait été repoussée.

Les particuliers pourront s’inscrire gratuitement par Internet, sur une liste gérée par la société Opposetel. Les entreprises devront acheter cette liste et la respecter, sous peine d’une amende de 75 000€ par appel.

Comment faire pour trouver de nouveaux clients ?

Depuis quelques semaines, les professionnels qui possédaient un service de prospection en interne revoient leur organisation. Les services de mise en relation basés sur des demandes de devis à l’initiative du particulier reçoivent de nombreuses sollicitations.

Active Prospects propose aux artisans et entreprises du bâtiment des demandes déposées par les particuliers qui souhaitent être contactés par 2 à 3 entreprises. Si vous ne faites pas encore partie de nos clients, inscrivez-vous et vous pourrez consulter gratuitement le descriptif des projets de chantiers disponibles.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.