Nouvelle qualification RGE

22 Juil Nouvelle qualification RGE

logo_Chauffage+_2016_RGEL’organisme de qualification des entreprises Qualit’EnR, lance le nouveau signe de qualité « Chauffage + ». Cette nouvelle qualification RGE est destinée aux plombiers-chauffagistes, pour les installations hors énergies renouvelables.

Les chaudières fioul et gaz représentent toujours une partie importante de la demande et donc de l’activité des professionnels multi-énergies. Le but de « Chauffage + » est de simplifier les démarches administratives des plombiers chauffagistes engagés dans les énergies renouvelables.

Un seul dossier, un seul interlocuteur et un audit unique pourront être réalisés pour l’ensemble des installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire (solaire, bois, pompe à chaleur, chaudières à condensation et micro-cogénération). Les frais se limiteront à 59 euros pour une qualification supplémentaire dans l’année civile.

« Chauffage + » touche les travaux de catégorie 1 dans le référentiel national des travaux éligibles aux aides de l’Etat (CITE et éco-PTZ). Les particuliers pourront donc bénéficier des aides de l’Etat pour les travaux de chauffage et d’eau chaude sanitaire.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.