Nouvel outil de prospection

05 Oct Nouvel outil de prospection

Un outil simple

Active Prospects sort aujourd’hui une nouvelle version de son outil de prospection destiné aux artisans du bâtiment. Pour optimiser votre confort d’utilisation, nous avons travaillé l’ergonomie et le design. L’interface est simple, ludique et accessible sur tous les supports : ordinateur, tablette et Smartphone. Elle vous permet de gérer l’ensemble de vos prospects et de vos clients. En complément de vos propres contacts, des demandes de devis de particuliers vous sont proposées sur votre département.

Un accès gratuit

L’accès à l’interface est gratuit : inscription. Vous pouvez y insérer tous vos contacts et les classer dans des dossiers en fonction de leur statut : devis, commande, facturé… Vous pouvez indiquer des commentaires et des dates de rappel ou de rendez-vous pour une gestion efficace et un gain de temps dans votre gestion commerciale.

Des demandes de devis

Selon vos départements d’intervention et votre métier, Active Prospects vous transmet des demandes de devis, avec un descriptif des travaux à effectuer. Si le chantier vous intéresse, vous pouvezdemopicking_video acquérir les coordonnées complètes du prospect à partir de 15 euros. C’est sans abonnement et sans obligation d’achat, vous pouvez utiliser le service de manière occasionnelle selon les fluctuations de votre activité.

Une équipe à votre service

Le service commercial est ouvert du lundi au vendredi à partir de 9h. N’hésitez pas à nous contacter pour une présentation du nouvel outil au 02 40 52 49 35. Nous en profiterons pour répondre à toutes vos questions.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.