Fiches contacts

POURQUOI CHOISIR NOS FICHES CONTACTS ?

La force de cette offre réside dans sa souplesse. L’inscription à notre service est gratuite. En quelques clics, vous avez accès à l’ensemble des chantiers correspondant à votre activité sur les départements que vous couvrez.

 

Notre offre se base sur le « picking », qui consiste à vous laisser une entière liberté de décision dans votre processus d’achat. C’est vous qui décidez ou non d’acheter une demande de devis. Notre service est sans abonnement, sans engagement de durée et de quantité.

 

Notre stratégie de positionnement sur les moteurs de recherche amène les prospects à faire une démarche volontaire en s’inscrivant par eux-mêmes, ce qui permet d’optimiser très largement la qualification des demandes de devis que nous vous proposons chaque jour. Contrairement à certains autres acteurs du marché de l’intermédiation, nous portons une attention toute particulière à la démarche menée auprès des particuliers pour qu’ils nous fassent confiance en déposant leurs demandes de devis sur l’un de nos sites Internet.

QUELS SONT LES RÉSULTATS ?

L’achat de demandes de devis est plus efficace qu’un mailing et assurément moins cher qu’un salon ou une foire. Selon les activités, nos tarifs vont de 15 à 35 euros HT le contact en partagé (trois entreprises maximum) et de 30 à 59 euros HT le contact en exclusivité. En moyenne, vous obtenez de 5 à 7 rendez-vous sur 10 contacts achetés, et réalisez au moins 1 vente, soit un taux de transformation de 10%.*

 

Cela contient votre effort marketing dédié à la prospection à environ 5% de votre chiffre d’affaires, pour des ventes à court et moyen terme. Notre outil de prospection commerciale vous permettant un suivi précis de tous les contacts que vous achetez, il vous sera très facile de relancer les indécis, ou même de suivre les projets long terme des prospects que nous vous fournissons.

 

Cette méthode de prospection efficace, vous permet d’optimiser votre travail de prospection et de ciblage. Vos commerciaux perdent moins de temps à identifier leur cible. Ils vont directement là où se trouvent les vrais projets de travaux. Vous pouvez ainsi passer plus de temps sur le suivi de vos chantiers, pour vous aussi délivrer une qualité irréprochable à vos clients.

 

*moyenne nationale constatée sur un échantillon représentatif de partenaires, tous secteurs d’activité confondus.

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